La BRED soutient les « Femmes influentes de l’année »

promo_parisienne_mars_2016_daté_04-02-16

Le magazine mensuel La Parisienne organise pour la deuxième année consécutive un prix récompensant « Les femmes parisiennes influentes de l’année ». La BRED, très attachée à l’émergence et au soutien des talents devient partenaire principal de l’édition 2016 de ce prix.

Retrouvez les 8 lauréates sur le site de La Parisienne et notamment la Parisienne « Coup de coeur de la BRED », Fabienne Lichentin. À la tête de l’entreprise Câblerie Daumesnil qui fournit câbles et fils électriques aux grossistes depuis plus de quarante ans, cette femme d’affaires se dit surprise d’avoir été choisie. « Il y a tant de femmes qui brillent de par leur projet. Alors pourquoi moi ? » Dirigeante dans un monde d’hommes, Fabienne est présidente de Femmes Chefs d’Entreprise en Seine-Saint-Denis. « Seules, nous sommes invisibles. Ensemble, nous sommes invincibles. »

 

Cet article, publié dans La BRED, une banque engagée sociétalement, La BRED, une banque engagée sur ses territoires, Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s