La BRED partenaire de l’Opération Phénix 2016

index

Six grandes entreprises sont aujourd’hui partenaires de l’Opération Phénix : HSBC, L’Oréal, La BRED, PwC, Vinci, Ipsos s’engagent à offrir des postes de niveau cadre aux étudiants de Master 2 en LSHS de toutes les universités françaises, en leur assurant, une fois recrutés, une formation à l’environnement économique et à la vie des entreprises.

Tous les étudiants inscrits en 2016 en Master2 Recherche en Lettres, Sciences Humaines et Sciences (avec mémoire de recherche) dans une université française (ou ayant obtenu ce diplôme en 2014 ou 2015 dans une université française) peuvent être candidats à l’opération Phénix.

Les recrutements se feront en CDD ou en CDI au niveau cadre dès le mois d’octobre. Les recrues suivront une formation en alternance de 357 heures à l’environnement économique et à la vie des entreprises Master professionnel « Métiers de l’entreprise » (formation diplômante) à compter de cette date, formation dispensée par l’Institut de formation continue de Paris-Sorbonne (Paris 4).

Notez d’ores et déjà la date du forum Phénix, organisé le 12 avril 2016 à la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Les étudiants pourront déposer leur candidature à compter du 13 avril jusqu’au 31 mai 2016 sur la page Facebook

Cet article, publié dans La BRED, une banque engagée sociétalement, La BRED, une banque engagée sur ses territoires, La BRED, une banque qui place l'humain au coeur de la stratégie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s