Vialink remporte le Grand Prix Banque et Innovation avec VIALINK KYC

 

 VIALINK KYC, la solution de contrôle en temps réel des dossiers clients, remporte le Grand Prix Banque et Innovation 2016.

A l’occasion du salon Banque et Innovation, Vialink, filiale du groupe BRED, a reçu un Grand Prix pour sa solution VIALINK KYC. Pour la 3ème année consécutive, Vialink est récompensé pour ses solutions innovantes et créatrices de valeur pour les entreprises.
Le jury, constitué de 1 000 professionnels de la banque, a retenu la solution KYC de Vialink parmi un panel de plus de 140 dossiers de candidature.

« Ce prix récompense une solution inédite sur le marché, basée sur les besoins métiers de nos clients bancassurances. VIALINK KYC se positionne à la fois comme un outil de lutte contre la fraude mais aussi comme un moyen de simplifier l’expérience utilisateur tout en étant source de productivité pour nos clients » a déclaré Philippe Sanchis, Directeur Général de Vialink.

Qu’est-ce que VIALINK KYC ?
Parce que l’entrée en relation 100% digitale est un enjeu majeur pour les banques / assurances, Vialink propose la solution VIALINK KYC, une plateforme unique de contrôle automatisé des pièces justificatives d’un dossier client (validité des pièces, complétude et mise en conformité du dossier).

VIALINK KYC permet ainsi de sécuriser les ventes et lutter contre la fraude tout en accélérant le processus de souscription.
La solution réalise le contrôle de l’ensemble des pièces d’un dossier : en plus du contrôle unitaire des pièces, des vérifications croisées entre les documents sont effectuées mais aussi via la connexion à des bases externes en Open Data.
Pour quels bénéfices ?

VIALINK KYC a été conçue en se basant sur 2 facteurs clés de succès : la simplicité et le gain de temps pour tous, les banques et leurs clients.
Pour le client, le parcours de souscription est instantané, fluide et sans rupture de canal : plus besoin d’imprimer et d’envoyer par la poste ses pièces justificatives, celles-ci sont transmises en quelques clics (scan ou photo des pièces).
Pour le back-office, en tant qu’outil d’aide à la décision, VIALINK KYC permet de gagner du temps et ainsi réserver les traitements manuels aux cas les plus sensibles.

Solution en mode SaaS, VIALINK KYC s’inscrit dans la digitalisation de bout en bout du process de contractualisation proposé par Vialink :
1. Collecte et vérification en temps réel des pièces d’un dossier (VIALINK KYC)
2. Contractualisation en ligne (VIALINK SIGN)
3. Paiement en ligne avec la signature électronique du mandat de prélèvement SEPA (VIALINK PAY)

 

En savoir plus
A propos de Vialink
Tiers de Confiance depuis plus de 15 ans et filiale du groupe BRED, Vialink accompagne les entreprises dans la digitalisation de leurs process : capture et contrôle automatique de documents, contractualisation en ligne, paiement SEPA dématérialisé…
Notre promesse : apporter simplicité et confiance dans votre transformation digitale.
Pour en savoir plus : http://www.vialink.fr
Contact Presse :
Safa RAKEA
Tel:+33(0)1.40.04.42.42

Cet article, publié dans La BRED, une banque engagée dans la modernité, La BRED, une banque qui offre le meilleur de la banque en ligne et de la banque de réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s