La BRED étend ses activités de paiement en Belgique

 La BRED s’appuie sur la plateforme de paiement sécurisée Isabel 6 pour étendre ses activités en Belgique.

businessman pressing support button on virtual screen

La filiale de la BRED, EPBF, traite à l’heure actuelle déjà un tiers de toutes les domiciliations SEPA créées à partir de la Belgique. Pour accroître encore sa part de marché vis-à-vis des moyennes et grandes entreprises, elle s’est associée à la plateforme Isabel 6 créée par Isabel Group, le principal fournisseur de services multibancaires internet et mobiles pour les utilisateurs professionnels en Belgique. « Dans le contexte actuel de standardisation croissante des services de paiement, EPBF se distingue en effet par la mise en place d’une relation étroite et privilégiée, qui répond à chaque besoin de ses clients par une solution sur mesure, » explique Bertrand Roux, CEO d’EPBF.

EPBF devient ainsi le 26e établissement de paiement à rejoindre le réseau Isabel. « Nous nous réjouissons de la confiance que l’établissement de paiement EPBF accorde à Isabel Group et nous sommes ravis qu’elle perçoive les nombreux atouts offerts par Isabel 6, » dit Johan De Meyer, CEO d’Isabel Group. Isabel Group, le principal fournisseur de services multibancaires internet et mobiles pour les utilisateurs professionnels en Belgique, traite plus de 1 million de transactions par jour, qui représentent un montant annuel total d’environ 2.600 milliards d’euros.

Cet article, publié dans La BRED, une banque engagée à l'international, Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s